Questions - Réponses

Non. Étant donné que l’opération de greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale, les patients ne ressentent aucune douleur pendant l’opération.

Les greffes de cheveux durent environ 6 à 8 heures, selon la région à transplanter.

Nous pouvons obtenir de meilleurs résultats avec la transplantation de cheveux avec PRP. Le PRP est effectué pendant l’opération. Le PRP aide à guérir les tissus après la greffe de cheveux et contribue à la croissance des cheveux.

Après votre opération de transplantation de cheveux, nous vous donnons un certificat de garantie contenant vos informations d’implantation.
Notre garantie restera valide tant que vos cheveux ne sont pas endommagés par des traitements anticancéreux tels que la chimiothérapie ou la radiothérapie ou d’autres maladies.

Après 2 semaines, les cheveux transplantés entrent dans le processus de perte. Après 2-3 mois, ils entrent dans le processus de repousse.

Après une greffe de cheveux, vous pouvez raser la zone donneuse avec la machine après 1 mois et vous pouvez raser la zone de transplantation capillaire après 6 mois avec la machine. Jusque-là, vous pouvez vous couper les cheveux avec des ciseaux.

Il est très important que ce soit un hôpital où vous aurez une greffe de cheveux. Assurez-vous que ce sont des médecin ou professionnel de la santé qui réalisent la transplantation capillaire.

La transplantation de cheveux peut se répéter tant que la zone donneuse de ​la personne est suffisante. Mais pour les implantations avec un nombre de greffons élevé, c’est généralement 3 séances.

Si vous envisagez de faire une transplantation sur la zone déjà transplantée, vous devrez attendre 1 an. Si la région que vous souhaitez transplanter une autre zone transplantée, vous devrez attendre au moins 6 mois.

Trois jours après la greffe de cheveux, vous pouvez continuer vos activités quotidiennes et votre travail.

Veuillez bien noter que l’apparence de croûtes dans la zone où la transplantation de cheveux est effectuée continuera pendant 15 jours.

Deux mois après la greffe de cheveux, vos cheveux commenceront à pousser. Entre le quatrième et le sixième mois, la repousse de vos cheveux est accélérée. A partir du sixième mois, vous aurez atteint environ 50% du résultat final. Vous pouvez voir le résultat de votre greffe de cheveux exactement entre 12 et 18 mois.

La chute de cheveux de choc est utilisée pour désigner la période de chute des cheveux au cours des deux premiers mois. Après cette période, les cheveux permanents commencent à pousser.

Après l’opération de greffe de cheveux pendant 15 jours, vous devrez avoir aucune activité physique susceptible de provoquer la transpiration. Après 15 jours, vous pouvez commencer des promenades rapides. Vous pouvez commencer les sports avec risque de recevoir des coups sur la tête seulement après 4 mois.

Tout d’abord, vous devez informer votre médecin traitant que vous allez être opéré d’une greffe de cheveux. Une fois que vous avez reçu l’approbation de votre médecin, vous devez cesser d’utiliser des anticoagulants comme l’aspirine trois jours avant l’opération. Vous devez également nous informer de votre état de santé actuel et des médicaments que vous utilisez avant votre greffe de cheveux.

 

Fumer peut affecter le développement de la zone de transplantation capillaire car elle endommage vos veines. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne pas fumer un jour avant et pendant une semaine après l’opération.

L’alcool peut interférer avec les médicaments anesthésiques locaux utilisés pendant l’opération et vous devrez cesser d’en consommer au moins un jour avant l’opération. Vous ne devez pas consommer d’alcool après l’opération jusqu’à temps que vos antibiotiques soient terminés.

Nous vous recommandons de venir avec des cheveux longs avant l’opération de greffe de cheveux. Si vos cheveux sont plus longs, nous en apprendrons davantage sur la nature de vos cheveux. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne pas vous faire couper les cheveux.

Une semaine avant l’arrivée des greffes de cheveux, les médicaments anticoagulants tels que l’aspirine doivent être arrêtés sous le contrôle d’un médecin. Des substances telles que le thé vert, le café, les cigarettes et l’alcool doivent être évitées. Vous devez porter des vêtements tels qu’une chemise ou un gilet avec fermeture à glissière sur le devant lors du jour d’opération.

Assurez-vous de suivre les instructions de votre médecin après la greffe de cheveux. Evitez la consommation de tabac, d’alcool et d’aliments salés pendant 5 jours. Ne restez pas trop longtemps debout le jour de l’opération. Essayez de vous reposer sur le dos. Prenez soin de faire votre massage capillaire 2 semaines après la greffe de cheveux.

Non, nous n’avons pas d’accord avec d’assurance maladie privée ou SSI dans les services de transplantation de cheveux et de traitement capillaire dans notre hôpital.

Les femmes peuvent également avoir besoin d’une greffe de cheveux pour cause de perte de cheveux ou d’affinement du cheveu due à diverses raisons.

Notre hôpital offre des services de transplantation capillaire et de traitement capillaire pour nos patientes.

Après l’opération, un encroûtement est observé dans la zone de transplantation. De petites taches rouges sont observées dans la zone donneuse. Toutes les croûtes auront disparu après 15 jours. La zone donneuse et la zone de transplantation obtiendront une apparence normale.

Nous collectons les greffons dans une solution spéciale et les protégeons en les préservant grâce au processus de refroidissement.

La personne qui veut avoir une greffe de cheveux devrait avoir plus de 18 ans.

Si vous ressentez des démangeaisons, vous pouvez utiliser les médicaments que nous recommandons.

Il est normal de voir des lésions ressemblant à l’acné au cours des 2-3 premiers mois après la greffe de cheveux. Des lésions mineures similaires à celles-ci disparaîtront dans quelques mois. Ne pas interférer avec cette acné. Si ces lésions vous rendent très inconfortable, vous pouvez nous contacter pour des informations sur ce qu’il faut faire.

 

Après l’opération de transplantation de cheveux, vous pouvez ressentir une légère douleur. Vous pouvez utiliser l’analgésique recommandé par nous.

Il est normal de ressentir un gonflement et une douleur légère immédiatement après la greffe de cheveux. Vous devez vous laver les cheveux pendant 15 jours après l’opération, conformément aux instructions. Dans les 15 jours, votre zone d’implantation et votre zone donneuse redeviendrons normales. 12 à 18 mois après l’opération de transplantation capillaire, l’aspect chevelu de la région sera terminé.

Les mélanges faits dans la mésothérapie capillaire équilibrent le développement capillaire et la production de kératine en stimulant la régénération. De plus, vos cheveux deviennent vives, épaississent, brillent et empêchent la perte de vos cheveux.

Nous fournissons des services d’hôtel, de transfert et de guide dans leur propre langue aux patients venant de l’extérieur du pays pour la transplantation de cheveux.