Transplantation de Barbe

Transplantation de Barbe

La transplantation de barbe et la transplantation de moustache sont des opérations pour les personnes qui ont une perte de barbe et de moustache ou qui n’ont pas de barbe ou de moustache. La barbe et la moustache comme les cheveux sont une partie importante de l’apparence des hommes. C’est la méthode que nous recommandons aux personnes souffrant d’une perte de barbe ou de moustache due à l’hormone de testostérone ou d’apparence rare dans une région donnée. Vous pouvez obtenir un look barbu en ayant une opération de transplantation de barbe.

Transplantation de barbe et transplantation de moustache FUE

La technique de transplantation de barbe et de moustache FUE utilise la méthode micro FUE similaire à la technique de transplantation de cheveux FUE. Les racines capillaires situés entre les deux oreilles restantes à l’arrière de votre tête sont prélevées un par un, et sont implantées sur les zones dépourvus de barbe ou de moustache ou dans des zones peu denses.

Les opérations de transplantation Micro FUE de barbe et de moustache sont réalisées sous anesthésie locale. Il n’y a pas de douleur dans l’opération. Après l’opération de la micro greffe de barbe et de moustache, aucune blessure ni aucune suture ne sont observées dans le processus.

Transplantation de barbe et transplantation de moustache

Il existe des principes de base dans toutes les méthodes de transplantation capillaire. Ces principes sont les suivants:

  1. Collection de greffons
  2. Ouverture de canaux
  3. Implantation de greffons

Pour qui la transplantation de la barbe et la transplantation de moustache sont appliquées ?

Si le patient a des pertes de barbe ou de moustache dues à l’hormone de testostérone et que les greffons dans la zone donneuse sont suffisants, la greffe de la barbe et la greffe de la moustache peuvent être effectuées.