Transplantation de cheveux DHI
Technique de transplantation capillaire DHI
Il est considéré comme une méthode de transplantation de cheveux séparée, car la technique de transplantation capillaire DHI implique une étape d’implantation différente de la technique de transplantation de cheveux FUE. Technique de transplantation capillaire DHI, également appelée transplantation capillaire sans rasage.
Contrairement à la technique de transplantation capillaire FUE de la technique de transplantation capillaire DHI, il s’agit du processus des greffons, utilisant simultanément l’implanteur / stylo Choi, l’ouverture des canaux et la transplantation. Dans la technique de transplantation capillaire FUE, l’ouverture et la transplantation de canaux sont des processus distincts. L’aiguille du stylo Implanter / Choi a une forme très fine, cylindrique et pointue. Cet implanteur cylindrique / aiguille de stylo Choi se présente sous la forme d’un canal. Les cheveux sont insérés dans l’aiguille de l’implanteur / stylo Choi et placés sur l’aiguille. La raison pour laquelle la technique DHI est également appelée méthode Choi Pen est due à la nature de cette aiguille.
Application de la méthode DHI
Une fois que les follicules pileux (greffons) recueillis dans la technique de transplantation capillaire DHI effectuée avec le stylo Choi / implanteur sont séparés, ils sont placés un par un dans le stylo. Cela doit être placé très soigneusement dans le stylo Choi / implanteur des greffons. Ici, les résidents qui placent chaque greffons dans le crayon implanteur Choi, puis le donnent à l’expert.
À ce stade, les experts implantent les greffons avec les angles les plus appropriés. Un autre point important en plus de l’angle est la bonne direction. Les cheveux à implanter doivent être faits selon la direction des cheveux du patient.
L’angle et la direction de la racine de cheveux placés dans le stylo Choi / implanteur sont déterminés correctement et l’implantation de cheveux est réalisée avec la fonction de pression de l’aiguille. 10 à 15 Choi Pen sont utilisés en opération. Les extrémités des crayons d’implanteur Choi peuvent être de tailles différentes. La raison en est l’épaisseur du cheveu et la structure de la racine du cheveu.