Transplantation de sourcils

Nos sourcils sont une partie importante qui révèlent la beauté de notre visage. Nos sourcils contribuent grandement à nos expressions faciales tout en exprimant nos sentiments et nos pensées. Les sourcils peuvent être perdus à cause des maladies de la peau, du maquillage permanent ou de la chimiothérapie.

L’opération de transplantation de sourcils consiste à transplanter des greffons prélevés dans la zone donneuse, dans la région sans sourcil ou clairsemée.

La transplantation de sourcils est l’opération qui requiert le plus d’attention. À cette fin, l’angle et la direction des follicules doivent être naturels et la ligne des sourcils doit être soigneusement conçue.

Après la greffe des sourcils, pendant 15 jours, il est définitivement interdit de se baigner, le sauna, le solarium, le bain, les sorties au soleil et les sports intsenses. Les sourcils transplantés commencent à pousser en 3 mois. Vos sourcils transplantés auront terminé leurs croissances 8 à 12 mois après l’implantation. La première année, les sourcils vont pousser aussi rapidement que vos cheveux car ils montreront les caractéristiques de la zone donneuse. Vos sourcils vont pousser plus rapidement au cours de la première année et les extrémités devront être coupées à l’aide de ciseaux à intervalles de 15 jours. Après 1 an, les sourcils prendront les caractéristiques de la zone où ils sont implantés, et leur vitesse de repousse sera réduit et il ne serais plus nécessaire de les couper avec des ciseaux.